Étant une technique de pointe et non invasive, Keybody Lipo permet d’éliminer définitivement les graisses et de remodeler le corps. Ce traitement peut être considérée comme une alternative non chirurgicale à la liposuccion dans le sens où elle offre les mêmes avantages en termes de suppression localisée de la graisse sans les éventuelles risques associés à la chirurgie.
La technique Keybody Lipo est très utile pour traiter les dépôts graisseux au niveau du ventre, de la ceinture abdominale, des fesses, des hanches et des cuisses.
Par rapport à la liposuccion, la technique Keybody Lipo présente trois avantages :
Keybody Lipo élimine tous les risques associés à la chirurgie, notamment l’anesthésie, l’hospitalisation et les cicatrices.
En effet, la liposuccion ne peut que supprimer l’excès de graisse, tandis que les séances permettent de tonifier les muscles du corps en même temps que l’activité. Grâce à ce double effet sur les graisses et les muscles, il est possible d’obtenir un résultat très substantiel et d’apparence naturelle.
Le régime Keybody Lipo repose sur trois traitements non invasifs :
La technique du CoolSculpting est efficace pour pour faire fondre une graisse localisée (poignées d’amour, bourrelet sous-ombilical, déformation en violon …) ou encore pour réduire les dépôts graisseux sous-cutanés au niveau du bassin, de la partie inférieure et extérieure des fesses et du haut des cuisses extérieures.
Le traitement EMSculpt est utile pour assécher le reste de la graisse du ventre et dessiner les abdominaux. Il fonctionnera également sur tous les muscles fessiers et permet d’obtenir des fesses au galbe optimal.
La technique XBody permet de sculpter le corps et à anticiper les troubles musculo-squelettiques en vue d’une bonne santé.
Le programme Keybody Lipo s’adresse aux femmes et aux hommes qui souhaitent atteindre les objectifs suivants :
La graisse sera réduite de moitié (en moyenne) avec un seul traitement par zone. Après quatre séances par zone, on constate une réduction de 19 % de la graisse et un gain de 16 % des muscles (en moyenne). Il a été scientifiquement démontré qu’un traitement pendant 5 semaines au rythme de 2 séances par semaine entraîne une amélioration considérable de l’aspect de la peau et des muscles.