Le recours à une liposuccion douce en Tunisie est très fréquent compte tenu des avantages de cette opération. Consistant à éliminer la graisse sans chirurgie, la liposuccion douce se distingue par son aptitude à affiner rapidement la peau tout en permettant au patient une récupération rapide. Utilisée pour l’élimination des excès de graisse depuis plusieurs zones, la liposuccion laser demeure une intervention esthétique convenable à chaque personne ne voulant pas subir la lourdeur d’une liposuccion classique.
Liposuccion douce : Prix en Tunisie
En optant pour une liposuccion laser, notre agence vous garantit un tarif très abordable incluant à la fois les frais de l’hospitalisation et du séjour. En effet, le prix de liposuccion douce en Tunisie demeure assez avantageux compte tenu des prestations assurées par notre agence. Veuillez nous contactez pour recevoir gratuitement un devis complet.
Devis en ligne Gratuit
Nous avons une présence internationale avec des cliniques en Tunisie, Turquie, Maroc et bien plus. Avec plus de 50 000 patients satisfaits, nous garantissons des soins de qualité exceptionnelle. Nos cliniques VIP offrent un environnement luxueux, et pour une expérience complète, profitez d’un séjour dans un hôtel de luxe 5 étoiles.
Pourquoi opter pour la liposuccion douce en Tunisie ?
Il existe plusieurs raisons qui poussent les patients à effectuer une liposuccion douce en Tunisie plutôt qu’une chirurgie classique pour aspirer la graisse. En effet, comme son nom l’indique, la liposuccion douce ne provoque pas de lourdes suites opératoires. De plus, elle peut assurer parfaitement un affinement de la peau quelle que soit la zone sur laquelle on intervient.
Cependant, même si on peut obtenir un résultat assez significatif, il est à noter que la liposuccion douce n’est pas conseillée pour ceux qui aspirent à éliminer une grande quantité de graisse. De ce fait, seul le chirurgien peut déterminer si une liposuccion douce en Tunisie est envisageable ou pas après avoir consulté le résultat de votre premier examen médical. Ce dernier lui permet d’avoir une idée claire sur l’ampleur de la procédure de la liposuccion douce. S’il juge nécessaire, il peut vous conseiller la liposuccion classique pour que vous puissiez retrouver une peau plus fine.
Déroulement de l’opération d’élimination de graisse au laser
La liposuccion douce repose sur l’utilisation du laser. Celui-ci, lorsqu’il est projeté sur la ou les zones contenant des excès de graisse, permet d’enlever de manière significative les différentes cellules graisseuses.
C’est grâce à l’effet thermique que la peau retrouve sa finesse. La cellulite ou l’effet peau d’orange sera parfaitement éliminée. Vous pouvez vous attendre à ce que les différents bourrelets soient disparus et à ce que les contours de la silhouette soient redessinés.
L’autre avantage de la liposuccion douce réside dans son aptitude à assurer une excellente et une rapide rétractation de la peau.
Liposuccion douce Tunisie : Suites opératoires
Effectuée sous anesthésie locale, votre liposuccion douce en Tunisie dure en moyenne 30 minutes. Cette durée peut varier selon la zone à traiter ainsi que la quantité de graisse à éliminer. La liposuccion douce ne requiert aucun arrêt des activités et le patient peut quitter la clinique à la fin du traitement.
La liposuccion douce ne provoque pas de douleurs ni un effet sur la peau traitée comme le bleuissement et le gonflement. Il est à noter que le résultat de la liposuccion douce en Tunisie peut être constaté immédiatement. Cependant, le patient doit attendre une période minimale de deux mois pour pouvoir apprécier l’effet optimal de sa liposuccion douce.
Les principales consignes à suivre après une liposuccion laser en Tunisie sont les suivantes :
*- Ne reprendre les activités sportives qu’après une semaine postopératoire
*- Porter la gaine de contention à la fin de l’opération et ne l’enlever qu’après le dépassement d’un certain délai qui est généralement déterminé par le chirurgien.
*- Suivre une bonne hygiène de vie notamment avec le changement des habitudes alimentaires en optant pour un régime alimentaire plus sain.
Questions fréquentes sur la liposuccion laser en Tunisie
Les résultats des traitements de liposuccion au laser sont-ils permanents ?
Quoi que vous fassiez, qu’il s’agisse de médicaments, de chirurgie, de pilules, de potions ou même de régime et d’exercice, si les clients ne maintiennent pas un mode de vie sain, aucun poids ne restera jamais en place, comme c’est le cas pour la liposuccion au laser. Pour maintenir la perte de poids, il n’y a qu’un seul moyen : quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas, continuez à avoir un mode de vie sain.
Dois-je suivre le traitement plus d’une fois ?
Bien que la plupart des patients commencent à voir des résultats après un seul traitement, nous recommandons deux traitements sur chaque zone pour des résultats maximums.
Quelle est la différence entre la liposuccion laser et la liposuccion normale ?
La liposuccion normale n’utilise pas de laser et élimine la graisse en l’aspirant par de minces tubes en plastique (appelés canules) insérés dans de minuscules entailles dans la peau. La liposuccion présente également des risques supplémentaires, notamment : une décoloration de la peau une forme corporelle irrégulière un sérome (poche de liquide sous la peau).
Puis-je faire traiter plusieurs zones en une seule séance ?
Oui, et en même temps. Vous devrez probablement vous repositionner plusieurs fois pendant le traitement, ce qui signifie que l’opération prendra plus de temps. Cependant, cela signifie également que vous devrez assister à moins de séances.
Quelle quantité de graisse peut-on retirer ?
La quantité maximale de graisse pouvant être retirée en toute sécurité au cours d’une intervention varie d’un patient à l’autre – il est clair que les patients plus corpulents auront plus de graisse à perdre. Il est clair que les patients de forte corpulence auront plus de graisse à perdre. Toutefois, de nombreux praticiens qui proposent ce traitement ont tendance à donner une indication de cinq litres. Votre médecin sera en mesure de vous dire quelle quantité de graisse peut être éliminée en toute sécurité.
Quand peut-on voir le résultat ?
Il faut trois à six mois à l’organisme pour métaboliser naturellement la graisse liquéfiée jusqu’à ce que vous puissiez en voir les effets. Si la procédure implique une aspiration, les résultats seront plus évidents et plus immédiats. Avec une procédure non invasive comme SculpSure, de nombreux patients commencent à voir des résultats dès six semaines après le traitement, les meilleurs résultats étant observés au bout de 12 semaines environ.
Où va la graisse ? Passe-t-elle dans la circulation sanguine ?
La lipo laser fait fondre vos cellules graisseuses en les liquéfiant. La graisse liquéfiée peut être aspirée ou, comme dans le cas des procédures non invasives, laissée à l’intérieur de votre corps pour être évacuée par votre système lymphatique (tissus et organes qui travaillent ensemble pour se débarrasser des déchets à l’intérieur de votre corps).
Quelle est la tranche d’âge la mieux adaptée à la liposuccion au laser ?
L’âge n’a pas grand-chose à voir avec la possibilité de pratiquer une liposuccion au laser ou toute autre forme de liposuccion. Le médecin déterminera avant tout l’efficacité de la procédure sur la peau du patient, mais l’âge optimal pour le traitement se situe entre 30 et 40 ans. À ce stade de la vie, la peau n’a plus la même élasticité et la même tension qu’à l’âge de 20 ans, par exemple. Si vous avez moins de 30 ans, un régime alimentaire et de l’exercice feront plus pour votre silhouette que n’importe quelle forme de chirurgie.
Je suis enceinte. Puis-je subir une liposuccion laser ?
Vous devriez attendre au moins huit semaines après l’accouchement. Non seulement votre peau est plus tendue que la normale, mais l’anesthésique local que l’on vous administre pour l’intervention peut pénétrer dans votre circulation sanguine et nuire à la croissance du bébé. Les résultats sont également imprévisibles en raison des changements hormonaux dans votre corps.
Que puis-je faire si j’ai des bosses après le traitement ?
La liposuccion au laser peut parfois entraîner la formation d’amas de tissu cicatriciel (fibrose) sous la peau. Si cela vous arrive, vous pouvez choisir de suivre un traitement spécial de massage lymphatique pour vous en débarrasser.
Cette méthode de massage très profond et ferme vise à :
- Décomposer le tissu cicatriciel bosselé
- Stimuler votre système lymphatique pour qu’il évacue plus rapidement la graisse fondue de votre corps
- Réduire la quantité d’eau que vous retenez en raison d’un éventuel gonflement.
Vous devrez probablement revenir chez le médecin pour plusieurs séances de massage.